Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

122 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

Trois raisons d’opter pour le Lexus RX 2021

Trois raisons d’opter pour le Lexus RX 2021

Depuis 1998, le Lexus RX est un des VUS les plus populaires de l’industrie. Si ce dernier a réussi à s’imposer rapidement, c’est parce que dès le départ, Lexus l’a doté de caractéristiques qu’apprécient les acheteurs dans cette catégorie. Voici trois éléments qui ont permis au RX de devenir une référence, des éléments qui font qu’il représente toujours un excellent choix aujourd’hui.

1 — La fiabilité

C’est un fait connu, les produits de Toyota et de Lexus sont parmi les plus fiables sur le marché. On ne saurait mettre assez d’accent sur cette qualité, car la dernière chose que l’on souhaite lorsqu’on fait l’acquisition d’un produit de luxe, c’est de passer beaucoup de temps à l’atelier de réparation. Avec le RX, ce n’est vraiment pas un souci alors que le moteur V6 de 3,5 litres qui l’équipe est une référence en la matière.

Un modèle qui ne vous laissera jamais tomber en raison de défaillances mécaniques répétées, c’est ce que vous obtenez avec un RX.

2 — Le grand confort

Avec un VUS de luxe, une des qualités qui est la plus recherchée par les acheteurs, c’est le niveau de confort proposé. Sur ce plan, le RX obtient la note A+, car il livre une expérience feutrée au possible. Sur la route, on se trouve coupé du monde extérieur grâce à un degré d’insonorisation divin et une douceur de roulement qui est exceptionnelle. En fait, on a l’impression d’être au volant d’un véhicule qui vaut le double du prix demandé. C’est à ce point satisfaisant.

3 — La version hybride

Ce n’est pas parce qu’on devient propriétaire d’un VUS qu’on doit faire des sacrifices en matière de consommation d’essence. Avec sa variante hybride, le RX propose l’appétit d’une voiture compacte, mais avec tous les avantages d’un VUS, soit la position de conduite surélevée, la capacité de chargement et la traction intégrale. Sur la route, on s’en tire avec une moyenne de 8,4 litres aux 100 kilomètres alors qu’en ville, c’est encore mieux avec une cote de 7,5 litres aux 100 kilomètres. Et tout ça grâce au moteur V6 de 3,5 litres qui travaillent de concert avec des moteurs électriques pour nous offrir une cavalerie totale de 308 chevaux.

La version hybride est offerte à la fois avec le modèle régulier ou encore avec la version allongée qui compte trois rangées de sièges.

BL 23

Catégories : Nouvelles

Tags: