Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

122 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

JIMMY BOUCHARD NOUS PARLE DE LA LEXUS IS 2021

JIMMY BOUCHARD NOUS PARLE DE LA LEXUS IS 2021

L’année 2021 est fort occupée jusqu’à présent chez Lexus, tout aussi occupée que la fin de 2020 pour le constructeur de luxe japonais. Lexus a en effet travaillé très fort sur une gamme revampée au cours des derniers mois, et la vedette sans contredit de ce vent de fraicheur au sein de la gamme Lexus est la toute nouvelle IS 2021.
 

La Lexus IS 2021 a été redessinée et présente de nombreux changements à commencer par le style extérieur. La voiture n’a cependant pas changée de personnalité et demeure toujours un des meilleures choix sur le marché si l’on cherche à combiner confort et performances.
 

Jimmy Bouchard, directeur des ventes chez Boulevard Lexus, a d’ailleurs discuté tout récemment avec AutoMédia dans le cadre d’une entrevue cherchant à connaitre l’opinion des concessionnaires Lexus sur les nouveautés de la marque. Pour Jimmy Bouchard, les qualités de la nouvelle IS sont nombreuses.
 

« Sensation de conduite, tenue de route, confort exceptionnel des sièges, un excellent système de son, surtout avec l’option Mark Levinson (17 haut-parleurs), et une fiabilité incroyable », sont au sommet des éléments différenciateurs de la nouvelle IS selon lui.
 

Il faut dire que la fiabilité est effectivement un élément non négligeable, surtout dans le segment des voitures de luxe. Alors que de nombreuses marques ont de la difficulté à passer le top 10 du classement sur la fiabilité des véhicules de J.D. Power, Lexus a terminé au 2e rang en 2020. Audi, Mercedes-Benz, Infiniti et Volvo ont notamment terminé sous la moyenne de l’industrie.
 

Mais pour en revenir à la Lexus IS 2021, il s’agit d’une voiture qui peut répondre à une gamme variée de besoins, toujours selon M. Bouchard.
 

« La personne qui recherche à la fois une expérience de conduite à l’état pur et un grand confort. Quand elle recherche aussi des accélérations époustouflantes, le modèle IS 350 lui conviendra assurément » explique-t-il en décrivant le client-type de la nouvelle IS.
 

Avec 40 unités vendues lors d’une année remplie de rebondissement l’an dernier, Boulevard Lexus croit pouvoir surpasser le cap des 50 unités vendues cette année, surtout avec les améliorations apportées à la nouvelle Lexus IS 2021.
 

Catégories : Nouvelles