Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

122 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Prendre note que nos bureaux fermeront à 18h le 30 juin et nous serons fermé le 1er Juillet 2022 à l’occasion de la Fête du Canada.

Comment choisir entre la location et le financement pour votre Lexus?

Comment choisir entre la location et le financement pour votre Lexus?

Vous avez finalement trouvé la Lexus de vos rêves. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon plan d’achat. Vous hésitez cependant entre la location et le financement. Quelle option choisir? Tout cela dépendra essentiellement de vos besoins.

Nous pouvons vous aider à faire le meilleur choix possible chez Boulevard Lexus. Venez nous rencontrer dès aujourd’hui afin d’en apprendre plus sur le meilleur plan de financement possible pour votre véhicule ou pour bien comprendre les différences entre la location et le financement.

En résumé, la location est généralement plus avantageuse si :

  • Nous parcourons moins de 20 000 kilomètres annuellement
  • Nous voulons minimiser le paiement mensuel
  • Nous aimons changer souvent de véhicule
  • Nous avons une entreprise ou nous voulons déduire le paiement de notre véhicule

Il n’est pas nécessaire que toutes ses règles s’appliquent à nous. En réalité, seulement une de ces règles peut faire pencher la balance en la faveur de la location. Cette dernière permet essentiellement d’utiliser un véhicule en ne payant qu’une portion de sa valeur. La balance est le résiduel que nous pouvons payer pour acheter le véhicule à la fin du contrat de location.

Cette option nous permet de comparer la valeur du véhicule contre la valeur de rachat et décider s’il s’agit d’une bonne option. Si nous aimons changer de véhicule souvent, nous pouvons simplement retourner le véhicule au concessionnaire et opter pour un nouveau modèle.

En contrepartie, le financement est plus intéressant si nous utilisons souvent notre véhicule et nous ne pouvons respecter les restrictions de kilométrage de la location. C’est souvent avantageux aussi si nous souhaitons garder notre véhicule plus longtemps que trois ou quatre ans. Il est également possible de profiter de taux d’intérêt plus avantageux sur le financement.

Pour en savoir plus sur les deux possibilités, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Boulevard Lexus!

BL 29

Catégories : Nouvelles

Tags: