Welcome to Boulevard Lexus

Owned by the Toyotoshi family since 2010, Boulevard Lexus is the reference for luxury automotive products and services in Quebec City. Every year we help thousands of customers find the right Lexus vehicle for them and their needs. We are also available to service their Lexus. At Boulevard Lexus, we are happy to help you ensure the reliability and durability of your Lexus, find the right Lexus Certified Pre-Owned vehicle at a competitive price, or purchase a brand new Lexus.

We offer you a large selection of new Lexus vehicles as well as a complete inventory of certified pre-owned vehicles that have been inspected in 175 points. These vehicles also come with an extended warranty and many other advantages. For a new Lexus UX, a Lexus IS, a Lexus ES or a Lexus RX, your first destination in Quebec City is Boulevard Lexus.

Our dedicated teams are available to service your Lexus vehicle or to provide you with genuine parts and accessories. We also offer competitive financing and leasing deals to complete our range of services. Put your trust in Boulevard Lexus in Quebec City today!

FIND OUT MORE

Clients Reviews

Great customer service! They really understand the value this provides their customers. Worth buying a Lexus here 😉!

Dana Conrado

I bought a Lexus from Daniel Bission. Excellent service, great response time, and followed through the everything he said he would do. Love the car. Thank you Daniel. Highly recommend.

A 1

Excellent customer service ! Cest tres bien

Viji Than

Super service !

Marie-Laure Bélanger

Excellent services

Sylvain Soucy

Bienvenue chez Boulevard Lexus

Propriété de la famille Toyotoshi depuis 2010, Boulevard Lexus est la référence en matière de services et de produits automobiles de luxe à Québec. Nous aidons tous les ans des milliers de clients à trouver le bon véhicule Lexus pour eux et selon leurs besoins. Nous sommes également disponibles pour entretenir leur Lexus. Chez Boulevard Lexus, nous sommes heureux de vous aider à assurer la fiabilité et la durabilité de votre Lexus de, à trouver le bon modèle d’occasion certifié Lexus à prix compétitif ou à acheter un tout nouveau véhicule Lexus.

Nous vous offrons un grand choix de véhicules neufs Lexus ainsi qu’un inventaire complet de véhicules d’occasion certifiés et inspectés en 175 points. Ces véhicules ont également droit à une garantie prolongée et plusieurs autres avantages. Pour un nouveau Lexus UX, une Lexus IS, une Lexus ES ou encore un Lexus RX, votre première destination à Québec est Boulevard Lexus.

Nos équipes dévouées sont disponibles pour effectuer l’entretien de votre véhicule Lexus ou pour vous fournir des pièces et accessoires d’origine. Nous proposons également des offres compétitives de financement et de location pour compléter l’ensemble de notre gamme de services. Faites confiance à Boulevard Lexus à Québec dès aujourd’hui !

EN SAVOIR PLUS

L’avis de nos clients

Excellent service je recommande

Maxim Villeneuve

Malgrés la COVID, très bon service. Honnête, pas de pression ou de mauvaise surprise. Négociation juste et on sent que notre satisfaction est une priorité. Ils n'ont pas la mentalité de bien d'autre concessionnaire du genre le contrat est signé, fou moi la paix. Merci M. Bisson

frédéric Lequy

Je viens d'acheter ma toute première Lexus à vie! J'ai trouvé UX250 sport hybride qui m'impressionne avec Pierre-Luc Gravel, quel service impeccable! Rapidité, efficacité, sens de service à la clientèle hors pair! merci, je suis client heureux!

alain vachon

Excellant service, J'avais envoyé un courriel car j'étais intéressé a une voiture. J'ai eu des nouvelle tout de suite dans la soirée, le vendeur Daniel B. ma vendu le véhicule, je n'avais pas fait l'inspection du véhicule avant de l'acheter, alors que c'était un véhicule usagé de 6 ans. 1 an plus tard, tout va…

Lucifer

J’ai acheté ma première Lexus usagée chez Boulevard Lexus en juillet dernier. L’expérience d’achat s’est très bien déroulée (pas de pression du vendeur, M. Bisson, qui a été à l’écoute de mes besoins). La voiture a été préparée et nettoyée comme une neuve. Aujourd’hui j’ai fait le premier entretien de ma voiture et le service…

Sébastien Charbonneau